Trash 2

IZOTOPE Trash 2

Distorsion - Triturage - Transformation

Trash 2 reprend le meilleur de Trash pour le rendre encore meilleur !

Avec une toute nouvelle architecture sonore, de nouvelles fonctions, des performances optimisées, une meilleure qualité sonore et une compatibilité accrue pour les logiciels actuels, Trash 2 est prêt pour de nouvelles et puissantes transformations audio, des distorsions et expérimentations sans limites …

Complètement ré-écrit de la base, Trash 2 intègre le meilleur de Trash pour le rendre encore meilleur.

Avec une architecture sonore modernisée, une interface utilisateur repensée, plus de pré-réglages, un nouvel algorithme de distorsion et de nouvelles fonctions pour transformer votre audio, Trash 2 est la renaissance d’une légende.


NOUVEAUTÉS DE TRASH 2

Fonctions principales

- Nouvelle architecture sonore : un moteur audio entièrement re-conçu pour une qualité audio accrue, des performances optimisées, support des derniers systèmes informatiques et logiciels hôtes, et bien d’autres améliorations
- Nouvelle interface utilisateur : nouvelle et plus large elle permet de visualiser et actionner les contrôleurs avec plus de simplicité et de clarté pour des résultats plus rapides nécessitant moins de clics.
- Plus de 300 nouveaux pré-réglages : plus de 300 pré-réglages pour triturer les synthés et guitares, apporter du délai aux échantillons, distordre au-delà du possible et tout ce que vous pouvez imaginer d’autre. Du plus subtil au plus expérimental, ces pré-réglages seront le point de départ de vos nouvelles directions créatives.
- Visualisation améliorée : de nouveaux vumètres interactifs et retours visuels dans chaque module vous aiderons de manière intuitive à régler et gérer les effets de tous les réglages des différents modules. Des vumètres de réduction de gain à ceux de seuil, Trash 2 rend la visualisation de vos modifications audio encore plus claire.
- Support AAX : support du nouveau format de plug-ins pour Pro Tools Avid eXtension.
- Support du 64 bits : Trash 2 est compatible avec les systèmes et logiciels en 32 bit et 64 bit sur Windows et Mac OS X.
- Nouveau limiteur de sortie : ajustez en toute confiance les réglages de votre plug-in sans vous préoccuper du niveau de sortie. Le nouveau limiteur de sortie vous permet de jouer avec l’assurance d’une grande fidélité audio tout en intégrant des options pour un caractère transparent ou rugueux de votre audio en limitant les pics en sortie.

Modules de Trash 2

- Nouvel outil de façonnage d’ondes : créez des algorithmes de distorsion complexes et harmoniques à partir de rien. Chaque bande et niveau peut avoir sa propre forme d’onde permettant un contrôle sans précédent sur la distorsion de votre contenu audio.
- Plus de 60 algorithmes de distorsion : choisissez parmi plus de 60 nouveaux algorithmes de distorsion selon vos souhaits ou comme point de départ pour créer des sons avec le module de façonnage d’ondes.
- Post filtre : chaque algorithme de distorsion et forme d’onde inclut désormais son propre et unique filtre pour contrôler le contenu harmonique de votre audio pour chaque bande ou niveau après qu’il ait été traité.
- Visualisation puissante : Trash 2 ne fait pas que lister le nom des algorithmes, utilisez le traceur d’onde pour voir réellement le type de distorsion appliquée à votre audio vous permettant d’aller plus loin dans la manipulation de vos sons.

Modules de filtre

- Deux nouveaux modules de filtre : avec une nouvelle conception technologique et de contrôle des filtres - en plus d’un nouveau module de filtre - Trash 2 est deux fois plus plaisant. Les nouveaux modules de filtre de Trash 2 intègrent plus de nœuds, une visualisation plus claire, une meilleure interaction et une qualité sonore accrue.
- Nouveau filtre voyelle : ajustez le nouveau module de filtre voyelle pour moduler et transformer vos pistes en une gamme de formants de voyelles humaines.
- Modulation chaînée : laissez vos réglages de filtres réagir dynamiquement à vos entrées audio avec l’ajout du chaînage pour le filtre de modulation.
- Filtres affinés : les filtres classiques de Trash 1 ont été affinés et totalement optimisés pour la nouvelle architecture sonore résultant en un meilleur rendu sonore et une plus grande précision.

Modules de convolution

- Chargez des réponses d’impulsions : créez de nouveaux patches et sons complexes avec la nouvelle conception du module de convolution vous permettant de charger vos propres réponses d’impulsions en .wav ou .aiff.
- Plus de 100 nouvelles réponses d’impulsions : explorez de nouvelles options sonores et étendez votre potentiel créatif avec ces 100 nouvelles réponses d’impulsions comprenant : amplificateur, enceintes, voyelles, timbres, ainsi que plein d’autres objets du quotidien.

Modules de dynamique

- Nouvelle interaction utilisateur : intègre un contrôle visuel amélioré, la nouvelle mouture du module de dynamique rend l’interaction utilisateur et le contrôle des réglages encore plus simple.
- Nouvel algorithme de compression : ajout d’effets craquant et de style analogique, ce nouvel algorithme est idéal pour ajouter du caractère et de la personnalité à vos créations.
- Support de chaînage : avec le chaînage assignez le compresseur ou le seuil par une source externe jusqu’aux bandes de fréquences individuelles dans le mode multi-bandes.
- Filtre de détection des dynamiques : le nouveau filtre de détection des dynamiques vous aidera à déterminer exactement quelles fréquences assignent le traitement dynamique, il peut être aussi bien utilisé sur une entrée ou un signal chaîné. Vous pouvez aussi exploiter le filtre de résonances pour des applications de compression plus créatives.

Module de délai

- Graphique d’impulsion de délai : visualisez les traitements de délai en action et les niveaux individuels de "tap delay" à travers le graphique d’impulsion.

POSSIBILITÉS DE TRASH 2

Tordez et trafiquez votre son

Toutes les distorsions ne sont pas égales. Trash 2 combine la puissance de distorsions multi-bandes à deux niveaux avec un post-filtrage très avancé pour un rendu sonore immédiat. Donnez du gras aux basses, du croustillant aux médiums et de la hauteur aux aiguës et tout ceci sans effets induits … à moins que vous ne le souhaitiez. Distordez toutes vos sources et pas uniquement les guitares et basses, mais aussi les batteries, synthétiseurs, pads, voix, cuivres, etc. Un moteur de distorsion sans pareil : voici Trash 2.

Dessinez vos courbes

Inventez une distorsion comme il n’en a jamais existé. Elaborez votre propre algorithme de distorsion avec le nouveau traceur d’ondes modulable de Trash 2 et, si vous n’êtes pas matheux dans l’âme, aucun soucis, c’est hyper simple : dessinez une courbe, tordez-la et créez des distorsions à l’infini. Vous ne savez pas par où commercer ? Chargez un des soixante et plus algorithmes de Trash 2 puis affinez les réglages. Trash a été employé dans une multitude d’applications de la musique aux bandes sons de films en passant par les jeux vidéo cette dernière décennie. La prochaine étape est : votre création.

Suivez votre intuition

Le nouveau module de convolution ("Convolve") vous donne la possibilité de transformer totalement un son en un autre. Mélangez votre synthé basse avec une boule de métal, compactez votre piano électrique dans un ampli vintage ou jouez de la guitare à travers une voix humaine. Le module Convolve intègre une centaine de réponses d’impulsions : toute une collection d’amplificateurs, objets, animaux, voix prête pour vos transformations. Vous pouvez aussi concocter vos propres convolutions en important des .wav ou .aiff directement dans Trash 2. D’un simple clic de souris, apportez à vos créations les caractéristiques sonores les plus folles que vous puissiez imaginer.

Au-delà de la distorsion

Explorez de nouvelles dimensions sonores avec les nouveaux modules de Filtre, Delay et Dynamique. Insufflez de la vie et du mouvement à votre musique avec le double filtre incluant plus de 20 type de filtres évocateurs pour tailler le son. Modulez et appliquez des filtres aux sonorités exotiques puis contrôlez et manipulez chaque courbe avec les LFO, enveloppes et chaînage. Une banque de filtres comme aucune autre laissant libre cours à votre imagination afin de créer des filtres personnels allant jusqu’au bout du "sound design". Finalisez ensuite le tout avec les options de Delay et du compresseur à modélisation analogique. Après cette "terrible chevauchée" appliquez le Limiteur pour sauvegarder vos enceintes … et vos auditeurs !

FONCTIONS

Module de distorsion multi-bandes

- Au cœur de Trash 2 se trouve une distorsion d’ondes multi-bandes à deux niveaux vous permettant de chaîner des paires de distorsions entre elles pour des manipulations sonores sans égal. Eclatez le signal sur plusieurs bandes et appliquez des distorsions aux différentes fréquences de façon individuelle chacune avec sa propre forme d’onde. Utilisez la nouvelle fonction Tracé de Forme d’Onde pour visualiser précisément les modifications apportées aux formes d’ondes en temps réel et l’affichage DC opère un filtrage afin de les éditer au centre et sur la piste.. Que vous soyez extrême ou plus souple, la puissance de l’annihilation audio est en votre contrôle.

Modules de filtre

- Avec la distorsion, ce qui est important, c’est aussi la tonalité. Trash 2 vous propose deux nouveaux modules de filtres afin d’ajuster les fréquences souhaitées à la distorsion choisie ou d’amoindrir celles dont vous ne voulez pas. Modelez le ton et personnalisez-le avec le filtre de courbes et le nouveau filtre voyelle.
- Testez la vingtaine de filtres glissants avec des tonnes d’options tonales allant du propre et chaud au gros et juteux en passant par le tordu et chaotique.
- Doublez l’action de vos filtres avec les tout nouveaux modules de filtre 1 et 2.
- Ajoutez du LFO et de la modulation d’enveloppe nodale pour obtenir des effets de wah, wub, trémolos et bien d’autres.
- Laissez vos réglages de filtre réagir dynamiquement aux entrées audio grâce au nouveau support de chaînage.
- Mettez les modules de filtre en parallèle pour obtenir différentes combinaisons de réglages de filtre simultanés.

Module de convolution

- Trash 2 intègre des modélisation de convolutions d’amplificateurs, enceintes, effets, etc, extrêmement réalistes vous permettant de placer votre son dans un espace (ou un objet) totalement différent. Choisissez parmi les classiques, combos, boutique et amas ou jouez avec les impulsions synthétiques très créatives à partir d’un certain nombre de sources distinctes. Vous trouverez ton et caractère pour toutes les situations, Trash 2 vous emmènera au bout de la matière dans des téléphones, radio-réveils, plaque de métal, tubes plexi, corps de piano, boîtes de conserve et bien plus. Vous en voulez encore plus ?!? Vous avez de la chance, avec le module de convolution vous pouvez télé-porter votre son où vous le voulez en chargeant vos propres fichiers audio.
- Explorez les 100 nouvelles réponses d’impulsions intégrant les caractéristiques audio de divers espaces ou objets.
- Chargez vos propres réponses d’impulsions en fichier .wav ou .aiff
- Ajustez la largeur et le placement stéréo de vos sources audio avec le contrôle d’image stéréo.

Le contrôle de la distorsion va bien plus loin que les simples filtrage et limitation. Pour tirer le meilleur de vos projets, Trash 2 intègre un compresseur multi-bandes et un limiteur de crête (Noise Gate) pour écraser les pics, ajouter croustillant et caractère, atténuer les bruits ou supprimer le sustain. En complément des support de chaînage, traitement multi-bandes et du nouvel algorithme de compression, le module de dynamiques est probablement l’outil le plus puissant de Trash 2.

- Acquérez la modélisation analogique ainsi que les grilles de compression et de seuil à partir de la nouvelle version du module de dynamiques. 
- Appliquez de la dynamique indépendamment aux différents niveaux de fréquences avec le support multi-bandes / 4 bandes.
- Assignez le compresseur ou le seuil via des sources externes grâce au support de chaînage, même aux bandes de fréquences individuelles en mode multi-bandes.
- Gardez un œil sur le vumètre de dynamique de taille réglable pour une visualisation immédiate et précise.
- Déterminez exactement quelles fréquences sont affectées par le traitement dynamique avec le nouveau filtre de détection ou utilisez les filtres de résonances pour des applications de compression encore plus créatives.
- Plongez dans les options de dynamiques telles les compressions Hard ou Soft Knee, RMS ou détection de niveau de crête et la compensation auto-gain.

Module de délai

Trash 2 n’est pas seulement un logiciel de distorsion. Si vous allez un peu plus loin vous découvrirez le délai classique lo-fi et pourrez choisir parmi plein de délais dont : un délai bande magnétique (tape delay) intégrant saturation et artefacts non linéaires de type bande, un délai type bande / lampe ajoutant une saturation modélisée sur les lampes, un délai analogique classique avec dégradation analogique ou encore un délai numérique lo-fi avec évaluation du bruit et aliasing.

- Testez les 6 différents type de délai : bande, bande/lampe, analogique, lo-fi numérique, Broken bit et numérique.
- Ajustez les potentiomètres à glissières de Trash 2 pour distordre les effets de délai.
- Réglez les post-filtres avec la résonance pour tordre le signal sec.

Autres caractéristiques

- Trashez rapidement votre audio grâce à plus de 300 nouveaux pré-réglages pour des effets sauvages et plus sages.
- Trashez facilement votre audio à travers la nouvelle interface utilisateur rendant accessibles encore plus de contrôleurs.
- Trashez votre audio en confiance avec le limiteur de sortie qui limitera vos niveaux quel que soit le son extrême que vous ayez créé.

Système requis

• Windows : XP (32 bits), Vista (64 bits), 7 (32 & 64 bits), Windows 8. 
• Mac OS X : 10.5.8 ou supérieur (sur Mac Intel uniquement).

Formats de plug-in

• RTAS, AAX, AudioSuite, VST, VST3, Audio Unit, DirectX.

Compatibilité logicielle

• Avec tout logiciel hôte en 32 bits et 64 bits tels : Digital Performer, Pro Tools, Cubase, Nuendo, GarageBand, Logic, Sonar, Acid, Vegas, Live et bien d’autres.


Details

NOUVEAUTÉS DE TRASH 2

Fonctions principales

- Nouvelle architecture sonore : un moteur audio entièrement re-conçu pour une qualité audio accrue, des performances optimisées, support des derniers systèmes informatiques et logiciels hôtes, et bien d’autres améliorations
- Nouvelle interface utilisateur : nouvelle et plus large elle permet de visualiser et actionner les contrôleurs avec plus de simplicité et de clarté pour des résultats plus rapides nécessitant moins de clics.
- Plus de 300 nouveaux pré-réglages : plus de 300 pré-réglages pour triturer les synthés et guitares, apporter du délai aux échantillons, distordre au-delà du possible et tout ce que vous pouvez imaginer d’autre. Du plus subtil au plus expérimental, ces pré-réglages seront le point de départ de vos nouvelles directions créatives.
- Visualisation améliorée : de nouveaux vumètres interactifs et retours visuels dans chaque module vous aiderons de manière intuitive à régler et gérer les effets de tous les réglages des différents modules. Des vumètres de réduction de gain à ceux de seuil, Trash 2 rend la visualisation de vos modifications audio encore plus claire.
- Support AAX : support du nouveau format de plug-ins pour Pro Tools Avid eXtension.
- Support du 64 bits : Trash 2 est compatible avec les systèmes et logiciels en 32 bit et 64 bit sur Windows et Mac OS X.
- Nouveau limiteur de sortie : ajustez en toute confiance les réglages de votre plug-in sans vous préoccuper du niveau de sortie. Le nouveau limiteur de sortie vous permet de jouer avec l’assurance d’une grande fidélité audio tout en intégrant des options pour un caractère transparent ou rugueux de votre audio en limitant les pics en sortie.

Modules de Trash 2

- Nouvel outil de façonnage d’ondes : créez des algorithmes de distorsion complexes et harmoniques à partir de rien. Chaque bande et niveau peut avoir sa propre forme d’onde permettant un contrôle sans précédent sur la distorsion de votre contenu audio.
- Plus de 60 algorithmes de distorsion : choisissez parmi plus de 60 nouveaux algorithmes de distorsion selon vos souhaits ou comme point de départ pour créer des sons avec le module de façonnage d’ondes.
- Post filtre : chaque algorithme de distorsion et forme d’onde inclut désormais son propre et unique filtre pour contrôler le contenu harmonique de votre audio pour chaque bande ou niveau après qu’il ait été traité.
- Visualisation puissante : Trash 2 ne fait pas que lister le nom des algorithmes, utilisez le traceur d’onde pour voir réellement le type de distorsion appliquée à votre audio vous permettant d’aller plus loin dans la manipulation de vos sons.

Modules de filtre

- Deux nouveaux modules de filtre : avec une nouvelle conception technologique et de contrôle des filtres - en plus d’un nouveau module de filtre - Trash 2 est deux fois plus plaisant. Les nouveaux modules de filtre de Trash 2 intègrent plus de nœuds, une visualisation plus claire, une meilleure interaction et une qualité sonore accrue.
- Nouveau filtre voyelle : ajustez le nouveau module de filtre voyelle pour moduler et transformer vos pistes en une gamme de formants de voyelles humaines.
- Modulation chaînée : laissez vos réglages de filtres réagir dynamiquement à vos entrées audio avec l’ajout du chaînage pour le filtre de modulation.
- Filtres affinés : les filtres classiques de Trash 1 ont été affinés et totalement optimisés pour la nouvelle architecture sonore résultant en un meilleur rendu sonore et une plus grande précision.

Modules de convolution

- Chargez des réponses d’impulsions : créez de nouveaux patches et sons complexes avec la nouvelle conception du module de convolution vous permettant de charger vos propres réponses d’impulsions en .wav ou .aiff.
- Plus de 100 nouvelles réponses d’impulsions : explorez de nouvelles options sonores et étendez votre potentiel créatif avec ces 100 nouvelles réponses d’impulsions comprenant : amplificateur, enceintes, voyelles, timbres, ainsi que plein d’autres objets du quotidien.

Modules de dynamique

- Nouvelle interaction utilisateur : intègre un contrôle visuel amélioré, la nouvelle mouture du module de dynamique rend l’interaction utilisateur et le contrôle des réglages encore plus simple.
- Nouvel algorithme de compression : ajout d’effets craquant et de style analogique, ce nouvel algorithme est idéal pour ajouter du caractère et de la personnalité à vos créations.
- Support de chaînage : avec le chaînage assignez le compresseur ou le seuil par une source externe jusqu’aux bandes de fréquences individuelles dans le mode multi-bandes.
- Filtre de détection des dynamiques : le nouveau filtre de détection des dynamiques vous aidera à déterminer exactement quelles fréquences assignent le traitement dynamique, il peut être aussi bien utilisé sur une entrée ou un signal chaîné. Vous pouvez aussi exploiter le filtre de résonances pour des applications de compression plus créatives.

Module de délai

- Graphique d’impulsion de délai : visualisez les traitements de délai en action et les niveaux individuels de "tap delay" à travers le graphique d’impulsion.

POSSIBILITÉS DE TRASH 2

Tordez et trafiquez votre son

Toutes les distorsions ne sont pas égales. Trash 2 combine la puissance de distorsions multi-bandes à deux niveaux avec un post-filtrage très avancé pour un rendu sonore immédiat. Donnez du gras aux basses, du croustillant aux médiums et de la hauteur aux aiguës et tout ceci sans effets induits … à moins que vous ne le souhaitiez. Distordez toutes vos sources et pas uniquement les guitares et basses, mais aussi les batteries, synthétiseurs, pads, voix, cuivres, etc. Un moteur de distorsion sans pareil : voici Trash 2.

Dessinez vos courbes

Inventez une distorsion comme il n’en a jamais existé. Elaborez votre propre algorithme de distorsion avec le nouveau traceur d’ondes modulable de Trash 2 et, si vous n’êtes pas matheux dans l’âme, aucun soucis, c’est hyper simple : dessinez une courbe, tordez-la et créez des distorsions à l’infini. Vous ne savez pas par où commercer ? Chargez un des soixante et plus algorithmes de Trash 2 puis affinez les réglages. Trash a été employé dans une multitude d’applications de la musique aux bandes sons de films en passant par les jeux vidéo cette dernière décennie. La prochaine étape est : votre création.

Suivez votre intuition

Le nouveau module de convolution ("Convolve") vous donne la possibilité de transformer totalement un son en un autre. Mélangez votre synthé basse avec une boule de métal, compactez votre piano électrique dans un ampli vintage ou jouez de la guitare à travers une voix humaine. Le module Convolve intègre une centaine de réponses d’impulsions : toute une collection d’amplificateurs, objets, animaux, voix prête pour vos transformations. Vous pouvez aussi concocter vos propres convolutions en important des .wav ou .aiff directement dans Trash 2. D’un simple clic de souris, apportez à vos créations les caractéristiques sonores les plus folles que vous puissiez imaginer.

Au-delà de la distorsion

Explorez de nouvelles dimensions sonores avec les nouveaux modules de Filtre, Delay et Dynamique. Insufflez de la vie et du mouvement à votre musique avec le double filtre incluant plus de 20 type de filtres évocateurs pour tailler le son. Modulez et appliquez des filtres aux sonorités exotiques puis contrôlez et manipulez chaque courbe avec les LFO, enveloppes et chaînage. Une banque de filtres comme aucune autre laissant libre cours à votre imagination afin de créer des filtres personnels allant jusqu’au bout du "sound design". Finalisez ensuite le tout avec les options de Delay et du compresseur à modélisation analogique. Après cette "terrible chevauchée" appliquez le Limiteur pour sauvegarder vos enceintes … et vos auditeurs !

FONCTIONS

Module de distorsion multi-bandes

- Au cœur de Trash 2 se trouve une distorsion d’ondes multi-bandes à deux niveaux vous permettant de chaîner des paires de distorsions entre elles pour des manipulations sonores sans égal. Eclatez le signal sur plusieurs bandes et appliquez des distorsions aux différentes fréquences de façon individuelle chacune avec sa propre forme d’onde. Utilisez la nouvelle fonction Tracé de Forme d’Onde pour visualiser précisément les modifications apportées aux formes d’ondes en temps réel et l’affichage DC opère un filtrage afin de les éditer au centre et sur la piste.. Que vous soyez extrême ou plus souple, la puissance de l’annihilation audio est en votre contrôle.

Modules de filtre

- Avec la distorsion, ce qui est important, c’est aussi la tonalité. Trash 2 vous propose deux nouveaux modules de filtres afin d’ajuster les fréquences souhaitées à la distorsion choisie ou d’amoindrir celles dont vous ne voulez pas. Modelez le ton et personnalisez-le avec le filtre de courbes et le nouveau filtre voyelle.
- Testez la vingtaine de filtres glissants avec des tonnes d’options tonales allant du propre et chaud au gros et juteux en passant par le tordu et chaotique.
- Doublez l’action de vos filtres avec les tout nouveaux modules de filtre 1 et 2.
- Ajoutez du LFO et de la modulation d’enveloppe nodale pour obtenir des effets de wah, wub, trémolos et bien d’autres.
- Laissez vos réglages de filtre réagir dynamiquement aux entrées audio grâce au nouveau support de chaînage.
- Mettez les modules de filtre en parallèle pour obtenir différentes combinaisons de réglages de filtre simultanés.

Module de convolution

- Trash 2 intègre des modélisation de convolutions d’amplificateurs, enceintes, effets, etc, extrêmement réalistes vous permettant de placer votre son dans un espace (ou un objet) totalement différent. Choisissez parmi les classiques, combos, boutique et amas ou jouez avec les impulsions synthétiques très créatives à partir d’un certain nombre de sources distinctes. Vous trouverez ton et caractère pour toutes les situations, Trash 2 vous emmènera au bout de la matière dans des téléphones, radio-réveils, plaque de métal, tubes plexi, corps de piano, boîtes de conserve et bien plus. Vous en voulez encore plus ?!? Vous avez de la chance, avec le module de convolution vous pouvez télé-porter votre son où vous le voulez en chargeant vos propres fichiers audio.
- Explorez les 100 nouvelles réponses d’impulsions intégrant les caractéristiques audio de divers espaces ou objets.
- Chargez vos propres réponses d’impulsions en fichier .wav ou .aiff
- Ajustez la largeur et le placement stéréo de vos sources audio avec le contrôle d’image stéréo.

Le contrôle de la distorsion va bien plus loin que les simples filtrage et limitation. Pour tirer le meilleur de vos projets, Trash 2 intègre un compresseur multi-bandes et un limiteur de crête (Noise Gate) pour écraser les pics, ajouter croustillant et caractère, atténuer les bruits ou supprimer le sustain. En complément des support de chaînage, traitement multi-bandes et du nouvel algorithme de compression, le module de dynamiques est probablement l’outil le plus puissant de Trash 2.

- Acquérez la modélisation analogique ainsi que les grilles de compression et de seuil à partir de la nouvelle version du module de dynamiques. 
- Appliquez de la dynamique indépendamment aux différents niveaux de fréquences avec le support multi-bandes / 4 bandes.
- Assignez le compresseur ou le seuil via des sources externes grâce au support de chaînage, même aux bandes de fréquences individuelles en mode multi-bandes.
- Gardez un œil sur le vumètre de dynamique de taille réglable pour une visualisation immédiate et précise.
- Déterminez exactement quelles fréquences sont affectées par le traitement dynamique avec le nouveau filtre de détection ou utilisez les filtres de résonances pour des applications de compression encore plus créatives.
- Plongez dans les options de dynamiques telles les compressions Hard ou Soft Knee, RMS ou détection de niveau de crête et la compensation auto-gain.

Module de délai

Trash 2 n’est pas seulement un logiciel de distorsion. Si vous allez un peu plus loin vous découvrirez le délai classique lo-fi et pourrez choisir parmi plein de délais dont : un délai bande magnétique (tape delay) intégrant saturation et artefacts non linéaires de type bande, un délai type bande / lampe ajoutant une saturation modélisée sur les lampes, un délai analogique classique avec dégradation analogique ou encore un délai numérique lo-fi avec évaluation du bruit et aliasing.

- Testez les 6 différents type de délai : bande, bande/lampe, analogique, lo-fi numérique, Broken bit et numérique.
- Ajustez les potentiomètres à glissières de Trash 2 pour distordre les effets de délai.
- Réglez les post-filtres avec la résonance pour tordre le signal sec.

Autres caractéristiques

- Trashez rapidement votre audio grâce à plus de 300 nouveaux pré-réglages pour des effets sauvages et plus sages.
- Trashez facilement votre audio à travers la nouvelle interface utilisateur rendant accessibles encore plus de contrôleurs.
- Trashez votre audio en confiance avec le limiteur de sortie qui limitera vos niveaux quel que soit le son extrême que vous ayez créé.